Bye Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Bases (épisode 1)

2 participants

Aller en bas

Les Bases (épisode 1) Empty Les Bases (épisode 1)

Message  上帝Tarax44 Jeu 16 Mai - 16:24

Yop tout le monde!
Je suis tombé sur ce forum et je me suis dit "pourquoi pas faire quelques épisodes sur "les bases du hack."?"

Tout dabord nous allons voir la base de la base, L'ip. Je connais des centaines de moyens de trouver l'ip mais la plus simple est pourtant la moins connus, les skype resolvers. il vous suffit de taper un pseudos skype et vous aurez son ip (je vous expliquerais comment sa marche un autre jour).

Mais que faire avec une ip?
on peut faire trop de choses avec une ip que je puisse vous dire mais je vais vous expliquer le DDOS/DOS
(qui est plus utilisé pour attaquer les sites).

Une attaque DDOS/DOS est en fait des centaines de milliers de connections qui se connectent sur votre reseau jusqu'a vous couper votre internet (sur le site, il y a tellement de connections que les serveurs meurent et donc le site est HS pendant un certains temps selon le nombres de serveurs HS)

Tarax, comment DDOS/DOS ?

avec 2 logiciels très connus: LOIC et HOIC (HOIC est que pour les sites mais est plus performant que LOIC)

il y a d'autres logiciels de se style mais qui ne sont disponible que sur linux.

Dans le prochain épisode je vous expliquerais les differents moyen de se proteger face aux ddos/dos, comment cacher son ip et enfin comment utiliser les logiciels LOIC et HOIC Smile




上帝Tarax44

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases (épisode 1) Empty :'(

Message  KyZe Sam 27 Juil - 16:04

Bonjour, serait-il possible de continuer ce tuto, y'en a qui en ont "besoin" !
Merci d'avance 

KyZe

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases (épisode 1) Empty re :d

Message  上帝Tarax44 Ven 2 Aoû - 13:46

re, j'avais un peu oublié ce forum sorry ^^ mais maintenant j'ai créer un site avec ma team de hack dans lequels les gens pourront  trouver bcp de tutos pour débuter et tout le monde peut nous demander ce qu'ils veullent sur le chat
ça c'est le site:   http://gamingandhacking.com/
et ça c'est mon autre site mais qui est pour l'instant en maintenance :  http://hackers-team.hj.cx/

上帝Tarax44

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases (épisode 1) Empty Re: Les Bases (épisode 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum